BangBang : bangbangblog.com

PARIAH

MACHINE HEAD au Metropolis! (Retour sur le concert)

pariah
31 janvier 2012

______________________________________________

MACHINE HEAD

SUICIDE SILENCE

DARKEST HOUR

______________________________________________

Retour sur le concert

______________________________________________

machine head, robert flynn

Darkest Hour ont commencé la soirée accueilli par une foule qui levait déjà les cornes bien hauts. Le groupe avait une énergie débordante et contagieuse, une énergie que la foule a rapidement adopté! Un “circle pit” s’est même formé durant leur set. Tout ça, en plus de la musique forte et des strobes intenses, ont été un début parfait pour la soirée.

La foule réclamait Suicide Silence avant même que le groupe était sur scène. Une vingtaine de secondes dans la première chanson et déjà tout le monde sur le plancher sautait! Le chanteur avait un contrôle absolu sur la foule. Après des chansons tels que “Wake Up” et “Smoke”, il a même pu séparer les spectateurs pour faire un Wall of Death qui prenait le plancher au complet. Tous jettaient les cornes, sautaient, “moshaient”, mettaient les poings dans l’air, criaient les paroles.

Machine Head ont finalement entré sur scène vers 21h20 pour jouer deux heures consécutives de musique. Les classiques tels que “Imperium” et “The Blood, The Sweat, The Tears” ont fait revoler les cheveux de tous les métalleux dans la salle. Ils ont aussi joué presque tout leur nouvel album, “Unto The Locust”. Vers la moitié de leur set, Robert Flynn a pris le temps de faire un petit discours. Il a expliqué que la musique était pour eux une sorte de salut et qu’ils étaient tous très émus de tout le support reçu de leurs fans au cours de plus d’une vingtaine d’années. Il a remercié du fond de son coeur chacun d’être venu, et a dédié la prochaine chanson, “Darkness Within”, à tout ceux qui comme eux, ont été sauvé par la musique. Ils ont fini le concert avec deux rappels; Halo en premier pour finir avec Davidian en toute beauté.

(Pour voir la galerie photos, cliquez ici)

______________________________________________

Remerciements: Evenko

______________________________________________

Un commentaire

PARIAH

pariah

Un site utilisant bangbangblog.com

À propos

RUBRIQUES